Mon panier

Fermer

PAY AFTER DELIVERY WITH KLARNA

Learn More

FOLLOW US ON INSTAGRAM

@Laucala_Boutique  

TAKE 15% OFF SITEWIDE

With Newsletter Sign Up

FAQS

Quand ma commande sera-t-elle expédiée?

Notre objectif est d'expédier votre commande dans les 24 heures (hors week-end).

La livraison standard est envoyée par courrier royal en tant que service signé et prend 2-3 jours ouvrables.

La livraison le lendemain est envoyée avec Royal mail spécial le lendemain garanti à 13h00 et est expédiée le jour même si vous commandez avant 13h00 et vous recevrez le jour ouvrable suivant à 13h00. Ce service ne s'applique qu'aux commandes passées du lundi au jeudi hors jours fériés.

La livraison le samedi est envoyée par Royal mail Service garanti le samedi. Les commandes commandées un vendredi avant 13 heures et choisissez ce service recevront le samedi avant 13 heures.

La livraison internationale est envoyée par courrier royal sur une piste suivie et signée et le délai dépend du lieu et des coutumes. Pour P.O. Livraisons par adresse postale, veuillez nous contacter avant de passer votre commande, car une option de livraison alternative devra être organisée.

 

Comment puis-je retourner ma commande?

Tous les retours doivent être effectués dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Les retours ne seront acceptés que s'ils sont dans un état non porté et inutilisé avec des étiquettes originales attachées et doivent inclure le formulaire de retour rempli fourni dans votre emballage d'origine.jeSi vous avez besoin d'un nouveau formulaire, veuillez nous contacter directement.

Veuillez ne pas refuser une livraison. Malheureusement, les livraisons refusées entraîneront un coût de la livraison d'origine plus les frais de retour. Tout remboursement effectué sera déduit du montant total des frais de livraison et de retour en cas de livraison refusée.

Veuillez noter que les retours ne sont pas couverts par nous, nous vous suggérons donc d'utiliser un service suivi et assuré pour vous assurer que vous êtes entièrement couvert par votre fournisseur d'expédition.

S'il vous plaît envoyer un courriel contact@laucala.co.uk pour initier un retour

Nous vous enverrons un e-mail pour confirmer que nous avons traité votre remboursement. Si vous ne voyez pas cet e-mail, veuillez vérifier votre dossier de courrier indésirable.

 

Puis-je échanger ma commande?

Les échanges seront traités dans les 7 jours suivant leur réception. Veuillez noter que les échanges sont soumis à la disponibilité des stocks. Nous vous contacterons par e-mail si votre article n'est pas disponible pour un échange.


Veuillez noter que nous ne pouvons traiter que les échanges au Royaume-Uni. Tous les échanges internationaux seront traités comme un remboursement.

 

Ma commande peut-elle être modifiée?

Malheureusement, nous ne pouvons pas modifier une commande une fois passée, mais vous pouvez retourner votre commande dans les 14 jours.

 

Veuillez ne pas refuser une livraison. Malheureusement, les livraisons refusées entraîneront un coût de la livraison d'origine plus les frais de retour. Tout remboursement effectué sera déduit du montant total des frais de livraison et de retour en cas de livraison refusée.

 

Mon article est défectueux ou incorrect, que dois-je faire?

Si votre commande est incorrecte ou défectueuse, veuillez nous contacter immédiatement à contact@laucala.co.uk avec votre nom, numéro de commande et détails de l'article.

 

Que se passe-t-il si mon article n'arrive pas ou est perdu dans le courrier pendant la livraison?

Dans le cas peu probable où vous ne recevriez pas votre commande, nous traiterons une enquête avec le courrier. Veuillez noter que cela peut prendre jusqu'à 2 semaines pour que cela soit étudié et que vous devrez attendre le résultat. S'il est confirmé que la commande a été livrée, nous ne pourrons pas proposer de remboursement. Cependant, si l'enquête montre que la commande a été perdue, nous vous proposerons bien entendu une nouvelle commande (en fonction des stocks) ou un remboursement.

 

Confirmerez-vous quand vous aurez reçu mon retour?

Nous n'informons pas actuellement les clients lorsque nous recevons leur retour. Nous vous demandons d'utiliser votre reçu postal pour suivre votre retour. Nous vous conseillons de prévoir jusqu'à 5-7 jours ouvrables pour qu'un remboursement soit traité, une fois que nous aurons traité cela, nous vous enverrons un e-mail.

 

L'article que je veux est en rupture de stock, que puis-je faire?

Nous avons un 'Prévenez-moi'système disponible et nous réapprovisionnons régulièrement les articles. Veuillez visiter l'article sur le site Web, cliquez sur la taille que vous souhaitez et entrez votre adresse e-mail où il est dit "prévenez-moi quand de retour en stock'et vous recevrez un e-mail dès que votre article sera disponible.

 Précommander des articles et des livraisons

Si une commande passée contient un article en précommande, veuillez noter que toute votre commande ne sera pas expédiée tant que l’article précommandé n’est pas disponible. Si vous avez commandé d’autres articles avec une précommande dans le même ordre, ceux-ci seront alloués pour vous, mais ne seront pas expédiés jusqu’à ce que la précommande est prête à être expédiée afin qu’ils soient envoyés dans un colis. Si vous avez besoin de l’un des éléments plus tôt, s’il vous plaît envoyez-nous directement et nous ferons de notre mieux pour accueillir si possible.

Quelles méthodes de paiement acceptez-vous?

Nous acceptons tous les cartes de crédit Y compris Express Américain, Paypal Et Klarna payer en 30 jours.

My Cart

Close

PAY AFTER DELIVERY WITH KLARNA

Learn More

FOLLOW US ON INSTAGRAM

@Laucala_Boutique  

TAKE 15% OFF SITEWIDE

With Newsletter Sign Up

FAQS

When will my order be shipped?

We aim to ship your order within 24 hours (excluding weekends).

Standard Delivery is sent with royal mail as a signed for service and takes 3-5 working days.

Next day delivery is sent with Royal mail special next day guaranteed by 1pm and is dispatched the same day if you order before 1pm and you will receive the following working day by 1pm. This service only applies for orders place Monday to Thursday excluding bank holidays.

Saturday delivery is sent with Royal mail Saturday guaranteed service. Orders ordered on a Friday before 1pm and choose this service will receive Saturday before 1pm.

International delivery is sent with royal mail on a tracked and signed and time scale is dependent on location and customs. For P.O. Box address deliveries, please contact us before placing your order, as an alternative delivery option will need to be arranged.

 

How can I return my order?

All returns must be made within 14 days of receipt of your order. Returns will only be accepted if they are in an unworn and unused condition with original tags attached and must enclose the completed Returns Form supplied in your original package. If you need a new form, please contact us directly. 

Please do not refuse a delivery. Unfortunately, refused deliveries will incur a cost of the original delivery plus the return cost. Any refund made will be minus the total delivery and return cost in the case of refused deliveries.

Please be aware that return shipping is not covered by us, so we suggest using a trackable and insured service to ensure you are fully covered by your shipping provider.

Please email contact@laucala.co.uk to initiate a return

We will email you to confirm we have processed your refund. If you do not see this email please check your junk folder.

 

Can I exchange my order?

Exchanges will be processed within 7 days of being received back. Please note exchanges are subject to availability of stock. We will contact you via email if your item is not available for an exchange. 


Please note we can only process UK exchanges. All international exchanges will be processed as a refund.

 

Can my order be amended?

Unfortunately we are unable to amend an order once placed but you are welcome to return your order within 14 days.

 

Please do not refuse a delivery. Unfortunately, refused deliveries will incur a cost of the original delivery plus the return cost. Any refund made will be minus the total delivery and return cost in the case of refused deliveries.

 

My item is faulty or incorrect, what should I do?

If your order is incorrect or faulty please contact us immediately via contact@laucala.co.uk with your name, order number and item details. 

 

What happens if my item does not arrive or is lost in the post during delivery?

In the unlikely event that you do not receive your order, we will process an investigation with the courier. Please note it can take up to 2 weeks for this to be investigated and you will need to wait for the outcome. If it is confirmed that the order was delivered we will not be able to offer a refund. However, if the investigation shows the order has been lost, we will of course offer you a re-order (stock dependant) or refund.

 

The item I want is out of stock, what can I do?

We have a 'notify me' system available and we restock items regularly. Please visit the item on the website, click the size you would like and enter your email address where it says 'notify me when back in stock' and you will receive an email as soon as your item is available.

 

 Pre-order items and deliveries 

If an order placed contains an item that is on pre order, please be advised that your whole order won’t be shipped until the pre ordered item is available. If you have ordered other items with a pre order in the same order, these will be allocated for you but wont be shipped until the pre order is ready to dispatch so they are sent in one parcel. If you require any of the items sooner, please email us directly and we will do our best to accommodate where possible.

 

Which payment methods do you accept?

We accept all major credit cards including American Express, Paypal and Klarna pay in 30 days.