Mon panier

Fermer

PAY AFTER DELIVERY WITH KLARNA

Learn More

FOLLOW US ON INSTAGRAM

@Laucala_Boutique  

TAKE 15% OFF SITEWIDE

With Newsletter Sign Up

Retour

Veuillez noter que nous avons une politique de retour stricte de 14 jours (y compris les jours fériés et les week-ends). Les 14 jours commencent à partir du jour où vous recevez votre article.Si vous retournez ou échangez des articles en dehors de cette période, les articles seront refusés et vous seront renvoyés.

Les retours ne seront acceptés que s'ils sont dans leur état d'origine non portés et inutilisés avec des étiquettes originales attachées et doivent joindre le formulaire de retour rempli fourni dans votre emballage d'origine.jeSi vous avez besoin d'un nouveau formulaire, veuillez nous contacter à contact@laucala.co.uk

Veuillez ne pas refuser une livraison. Malheureusement, les livraisons refusées entraîneront un coût de la livraison d'origine plus les frais de retour. Tout remboursement effectué sera déduit du montant total des frais de livraison et de retour en cas de livraison refusée.

Veuillez noter que les retours ne sont pas couverts par nous, nous vous suggérons donc d'utiliser un service suivi et assuré pour vous assurer que vous êtes entièrement couvert par votre fournisseur d'expédition.

Veuillez envoyer un e-mail à contact@laucala.co.uk pour initier un retour.

Nous vous enverrons un e-mail pour confirmer que nous avons traité votre remboursement. Si vous ne voyez pas cet e-mail, veuillez vérifier votre dossier de courrier indésirable.

Les échanges seront traités dans les 7 jours suivant leur réception. Veuillez noter que les échanges sont soumis à la disponibilité des stocks. Nous vous contacterons par e-mail si votre article n'est pas disponible pour un échange.


Veuillez noter que nous ne pouvons traiter que les échanges au Royaume-Uni. Tous les échanges internationaux seront traités comme un remboursement.

Veuillez également noter que vous êtes tenu de retourner les commandes indésirables par la poste ou par votre propre service de messagerie approprié payé par vous. Laucala n'acceptera pas le transport dû ou le paiement à la livraison et ne paiera pas les frais de retour - ceux-ci sont à vos frais et il est de votre responsabilité de vous assurer qu'un service suivi et enregistré est utilisé. Nous ne sommes pas en mesure de rembourser les colis de retour perdus, manquants ou endommagés.

ARTICLES DÉFECTUEUX

Si vous recevez un article défectueux, veuillez en informer le service client via contact@laucala.co.ukDANS LES 48 HEURES PAR COURRIELavec votre nom, numéro de commande et photo du défaut. C'est à notre discrétion si vous avez droit à un remboursement ou à un crédit en magasin. Les articles défectueux retournés avec la politique de retour de 14 jours sans notification par e-mail seront UNIQUEMENT remboursés sous forme de crédit en magasin.

 

ARTICLES NON ADMISSIBLES AU RETOUR OU AU REMBOURSEMENT;

  • MAILLOT DE BAIN QUI N'A PAS D'AUTOCOLLANT D'HYGIÈNE FIXÉ
  • DES BOUCLES D'OREILLES

My Cart

Close

FREE UK & UAE STANDARD DELIVERY ON ORDERS OVER £75 & 400 AED

PAY AFTER DELIVERY WITH KLARNA

Learn More

FOLLOW US ON INSTAGRAM

@Laucala_Boutique  

Returns

Please be advised that we have a strict 14 day return policy (including bank holidays and weekends). The 14 days starts from the day you receive your item. If you return or exchange items out of this time period, the items will be refused and will be sent back to you.

Returns will only be accepted if they are in the original unworn and unused condition with original tags attached and must enclose the completed Returns Form supplied in your original package. If you need a new form, please contact us at contact@laucala.co.uk

Please do not refuse a delivery. Unfortunately, refused deliveries will incur a cost of the original delivery plus the return cost. Any refund made will be minus the total delivery and return cost in the case of refused deliveries.

Please be aware that return shipping is not covered by us, so we suggest using a trackable and insured service to ensure you are fully covered by your shipping provider.

Please email contact@laucala.co.uk to initiate a return.

We will email you to confirm we have processed your refund. If you do not see this email please check your junk folder.

Exchanges will be processed within 7 days of being received back. Please note exchanges are subject to availability of stock. We will contact you via email if your item is not available for an exchange. 


Please note we can only process UK exchanges. All international exchanges will be processed as a refund.

Please also note you are required to return unwanted orders via post or your own suitable courier paid for by you. Laucala will not accept carriage due or payment on delivery and will not pay return charges – these are at your own cost and it is your responsibility to ensure a tracked and recorded service is used. We are unable to refund any lost, missing, or damaged return parcels.

FAULTY ITEMS

If you receive an item that is faulty, please notify the customer care team via contact@laucala.co.uk WITHIN 48 HOURS VIA EMAIL with your name, order number and photo of the fault. It is up to our discretion if you are eligible for a refund or store credit. Faulty items returned with the 14 days returns policy without email notification will ONLY be refunded in a form of store credit.

 

ITEMS NOT ELIGIBLE FOR RETURN OR REFUND;

  •  SWIMWEAR WHICH DOES NOT HAVE HYGIENE STICKER ATTACHED
  • EARRINGS